Design PS4 Neo

C’est qu’ils doivent avoir une plomberie de merde chez Sony. Après la fuite de la PS4 Slim la semaine dernière, voilà que le design de la PS4 Neo serait en road trip sur les internets chinois. Du coup, s’il fallait désigner l’acteur soufrant le plus d’incontinence dans le formidable monde du jeu vidéo, je pense que Sony remporterait la palme haut la main. Parce qu’avec toutes ces fuites, c’est à se demander comment ils arrivent à garder le cul sec chez Playstation.

Design PS4 Neo

Pour en revenir à la PS4 Neo, un employé de chez Foxconn, tristement célèbre fabricant chinois de produits électroniques, s’est amusé à griffonner sur un bout de papier à quoi ressemblait la future console de Sony avant de faire tourner son œuvre sur un forum chinois. Si on peut dire que l’employé en question n’a pas la fibre artistique, ses pattes de mouches ont tout de même permis à des mecs vachement plus doué que lui de faire des visuels de ce à quoi pourrait ressembler la console au final. Tout ça pour vous dire que vu de loin, la PS4 Neo ressemble à un Oreo où on aurait remplacé la crème et les biscuits par des tranches de PS4 classiques.

[tie_full_img]Design PS4 Neo[/tie_full_img]

On s’en bat un peu les news, mais la taupe chinoise (sans doute un ami de Patric Evra) en a profité pour dire que la PS4 Neo serait plus épaisse et aussi plus lourde qu’une PS4 classique. Ce qui est somme toute assez logique si on part du principe que la console est plus puissante que sa grande sœur. Mais en attendant le Playstation Meeting qui se tiendra le 7 septembre prochain, sachez que tout ceci reste bien évidement une RUMEUR. Ça se trouve le mec a juste craqué parce qu’il en a marre de voir défiler des iPhone devant lui tout la sainte journée.

Design PS4 Neo

Facebook Comments

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom