Je sais, je suis à la bourre, mais je tenais à vous souhaiter à tous un Joyeux Noël

À la base, je souhaitais publier cet article hier soir, mais entre la route, la famille, la belle famille, les enfants qui déballent leur montagne de cadeaux et le repas du midi qui fait la jonction avec celui du soir qui s’éternise jusqu’à beaucoup trop tard pour une vieille de jour de boulot, je n’ai tout simplement pas eu le temps. Ça m’apprendra à être un peu plus prévenant à l’avenir et préparer gentiment mon article pour qu’il se publie tout seul comme un grand au moment voulu.

Bref, tout ça pour vous dire que je tenais juste à vous souhaiter à tous, même toi qui tombes ici par la plus grand des hasards, un heureux et très Joyeux Noël. J’espère que le vieillard ventripotent communiste a eu la main lourde avec vos cadeaux, que vous vous êtes empiffrés comme des gros sacs et que vous avez passé de bons moments en famille et avec les gens que vous aimez. Parce que même si ça fait plaisir de trouver sous le sapin une Xbox One X, le dernier bouquin de Jean-François Copé ou encore un lisseur à cheveux, rien ne vaut que d’être entouré de ses proches (n’hésitez pas à passer en fond un petit solo au violon en lisant cette dernière phrase).

J’avais prévu de faire un petit billet pour vous montrer toutes les jolies choses que j’ai eues à Noël, comme je l’avais fait il y a deux ans, mais finalement non. Ce n’est pas si intéressant que ça et j’ai surtout la méga flemme de le faire. À la place, je vous partage la photo Instagram de mon loot de Noël : Il y a de la lecture, de très bons films à voir et de quoi jouer avec ma Switch. Bref, j’ai hâte d’être en vacances pour pouvoir profiter de tout ça.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom