il se branle devant des ps' et des xbox one

L’amour du jeu vidéo va-t-il trop loin ? De l’autre côté de la manche, un anglais a été pris la main dans le slip en train de s’astiquer la nouille devant une pile de consoles. Comme ça, sans pression.

Je ne sais pas vraiment si le type avait un coup dans le nez ou non, mais il faut avoir de nombreuses années d’expérience dans l’exhibitionnisme ou une certaine dose de sang froid pour oser se branler sans pression devant une pile de consoles au beau milieu d’un magasin. Je veux bien reconnaitre que la PS4 propose de très jolies formes anguleuses et qu’on peut qualifier la nouvelle interface de la Xbox One de très sexy, mais il n’y a clairement pas de quoi baisser son futal pour se palucher comme le dernier des gros dégueulasses. Même quand on est Anglais !

Vous allez peut-être me dire que je vais trop loin, mais une question me chiffonne. On voit bien qu’il y a une prédominance de la couleur bleue et qu’il y a plus de PS4 que de Xbox One sur les rayons, mais j’aurais bien aimé savoir sur quelle console ce gentil monsieur était en train d’exprimer toute son excitation. C’est vraie ça. Est-ce que c’est un adorateur de Sony ou de Microsoft ? On ne le saura sans doute jamais. A moins qu’il ait prit ces deux pauvres petites Xbox One autour de toutes ces PS4 comme une certaine forme de Gang Bang numérique. Affaire à suivre. Ou pas.

1 commentaire

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom