Visiblement pas très content, un mec a décidé de détruire des iphones avec une boule de pétanque. Voyez-ça comme la pause fraîcheur du vendredi

Je ne sais pas pour vous, mais j’ai toujours eu ce fantasme d’entrer dans un magasin pour tout détruire à grands coups de masse. Un peu comme ces mecs qui payent pour aider à détruire un baraque avant qu’elle soit rasée. C’est très con, je le sais, mais ça reste un fantasme comme un autre.

Mais bon, c’est pas parce qu’on a envie de faire un truc débile qu’on doit se sentir obligé de le faire. Une barrière que ce n’est pas imposé un hipster de Dijon qui a décidé de se faire justice lui même en explosant iphones, Ipad et MacBook d’un Apple Store à coups de boule de pétanque. D’après la vidéo, Apple aurait refusé de lui rembourser quelque chose, alors il s’est dit que quitte à ne pas toucher son pognon, autant leur en faire perdre.

Au final, le mec s’est fait serré et a atterrit en garde à vue. J’imagine que ça fait un bien fou d’exploser des iPhone d’un Apple Store à la chaîne, surtout si on est de la Team Samsung, mais cette histoire va surement lui coûter plus cher que ce qu’on lui devait.

PS : Il existe une version longue de la vidéo, mais le mec manque tellement de respect aux vigiles que je n’ai pas voulu la mettre. Et quelque part, j’espère qu’il lui ont bien mise. 

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom