FIFA 15

Le monde du jeu vidéo va encore subir les foudres de la presse généraliste. Suite à une partie de FIFA qui a mal tourné, un père de famille a décidé de confier son enfant à la DAS.

Les faits se sont déroulés dans la soirée du 30 juillet dernier dans la paisible commune de Trécon dans la Marne. Francis, un agent de la SNCF père de quatre enfants, s’est laissé aller à une petite partie sur FFA 15 avec Kevin, le plus jeune de ses fils, qui a malencontreusement dégénéré. En effet, Francis étant un fervent supporter de l’Olympique de Marseille depuis leur titre de champion d’Europe en 1993, il n’ pas pu supporter le 15 – 0 que lui a infligé son fils avec le PSG.  D’après Martine, l’épouse de Francis, c’est lorsque Kevin a commencé à chambrer son père avec le très classique « Marseille on t’encule »  que son époux a complètement perdu les pédales. Fou de rage, Francis a immédiatement mis le pauvre Kevin de sa voiture avant de le confier à la DAS et le rayer définitivement des différents testaments familiaux.

Toujours d’après Martine, Francis ne souhaite plus entendre parler de son fils de 7 ans et se dit même bien plus heureux  depuis son départ :

Je connais bien Francis, il est buté comme une mule. S’il ne souhaite plus de Kevin à la maison, il ne changera pas d’avis et je ne compte pas aller contre son avis. Et puis, il nous reste quand même trois autres enfants, c’est déjà ça

En attendant l’enquête des services sociaux qui s’est emparé du dossier, Kevin a été confié à une famille des gens du voyage qui compte mettre à profit ses talents sur FIFA 15 pour animer des stands dans des fêtes foraines du sud de la France.

Si vous souhaitez venir en aide à ce pauvre Kevin, n’hésitez pas à partager cet article en masse. En effet, tous les 1000 partages, 1 centime sera reversé à l’association « A la recherche du respect ». Son destin est peut-être entre vos mains. Ou pas.

2 Commentaires

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom