Hotline Miami 2

Si l’on ne sait toujours pas quand est-ce que sortira Hotline Miami 2, on sait déjà que ce sera une véritable orgie auditive. Et si je vous dis ça avec autant d’aplomb, c’est parce que l’OST du jeu a fuité sur le net et que comme prévue : c’est une BOUCHERIE !

Si vous avez eu la chance de jouer au premier Hotline Miami, vous serez sans doute d’accord avec moi pour dire que le jeu de Devolver est un véritable petit bijou. Un mélange explosif entre un gameplay sous acide, une réalisation old school saturée de couleurs flashy et une bande-son démentielle issue de la scène électronique rétro. Alors quand j’ai appris que l’OST d’Hotline Miami 2 avait fuité sur le net, je n’ai pas hésité une seule seconde avant de me ruer sur YouTube et d’enfourcher mon casque pour écouter tout ça. Et même si la qualité sonore n’est pas au rendez-vous (Ca reste du YouTube hein), je peux vous dire que je n’étais pas loin de jouir des oreilles. On retrouve les mêmes noms que sur la première OST avec du Perturbator, M.O.O.N ou encore Carpenter Brut. En clair, de la putain de bonne came ! De quoi me donner envie de craquer pour l’édition collector du jeu avec ses superbes vinyles fluo pour une écoute en totale décontraction sur ma platine qui prend un peu trop la poussière.

Maintenant, en attendant d’avoir enfin une foutu date de sortie pour Hotline Miami 2, je vais me consoler comme je peux en continuant d’écouter cette petite playlist dans mon coin. Et pour les plus impatients, vous pouvez toujours mâter cette vidéo de gameplay de plus d’une heure où l’on peut déjà admirer toute la violence exacerbé de cette suite. Ça promet.

2 Commentaires

  1. Non je refuse de me spoiler cette OST car j’ai commandé le collector et j’attend avec impatience de recevoir mes 3 vinyles fluo! Apparemment le jeu ne sortira pas le 10 mars d’ailleurs, j’aimerai bien que l’on ai une date précise. Alors en attendant je me repasse l’OST du 1 en boucle dans les oreilles 😉

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom