trailer de lancement gears of War 4

Aujourd’hui, je vous propose une petite vidéo pour mettre la main sur tous les objets cachés de Gears of War 4

En ce moment, je suis sur le solo de Gears of War 4. Un jeu que j’attendais de longue date, mais qui a eu beaucoup de mal à m’intéressé une fois manette en main. Du moins, avant le milieu de l’acte III où les choses s’accélèrent et deviennent enfin aussi épique que ce qu’on a pu vivre sur les trois premiers épisodes. Mais promis, je vous reparle de ça très rapidement.

Habituellement, je m’en contre fou des succès (et des trophées aussi), mais là, je ne sais pas pourquoi, je me suis mis en tête de mettre la main sur tous les objets cachés du jeu dès mon premier run. Histoire de gonfler mon Gamerscore, d’entendre le doux son d’un nouveau succès débloqué, mais aussi pour ne pas avoir l’impression de laisser quelque chose derrière-moi. J’ai un rapport assez compliqué avec les succès / trophées et j’ai toujours du mal à expliquer pourquoi certains m’attirent plus que d’autres.

Pour se faire, j’ai trouvé une petite vidéo très bien foutue sur Youtube qui nous indique clairement l’emplacement des différents objets cachés. Je trouve ce format nettement plus pratique qu’une simple photo accompagnée d’un texte car on est tout simplement sur de ne pas se louper. Par contre, il y à de quoi se faire spoiler les endroits que l’on est amené à visiter dans le jeu.

Voilà, j’espère que cette vidéo vous sera autant utile qu’elle l’est pour moi. Sauf si vous êtes un gros besogneux qui aimé trouver les choses par soit-même. Et dans ce cas là, franchement, bravo. Sur ce, j’y retourne, j’ai un peu de vermine sur le feu.

 

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom