Afin de contrer la nouvelle offre Premium de Gamekult, les petits gars de chez Gameblog seraient sur le point de riposter avec un Premium Plus très riche en fonctionnalités.

Avec un peu d’alcool, on fait presque tout dire à un homme. Et c’est justement cette stratégie que mon insider de l’extrême a adopté afin de soutirer des informations exclusives à un ancien stagiaire de chez Gameblog. D’après le jeune poivrot, qui vient tout juste de terminer son stage avant de s’envoler vers le Canada pour devenir Game Designer dans le premier studio qui voudra bien de lui, Gameblog serait sur le point de lancer une offre Premium Plus afin de faire la nique au plus grand cultivateur de haine français : Gamekult. Pour cela, nos joyeux trublions ont mis les petits plats dans les grands et ont concocté des fonctionnalités assez dingues pour remercier leurs plus fidèles lecteurs. En voici un petit échantillon :

  • Site intégralement compatible avec l’Oculus Rift
  • Critiques hebdomadaires des épisodes de Dragon Ball Super
  • Accès au générateur de TOP 10 utilisé par Gameblog
  • Un « J’ai quelque chose à vous dire» by Julien Chièze chaque jour même le week-end.
  • Une compilation des plus gros craquages de Romain dans les podcasts sur disque vinyle
  • Une photo dédicacée de Julo avec son plus beau sourire
  • Un recueil en format poche des plus belles insultes de Traz sur Twitter
  • Une paire de lunettes

header_premium

Toujours d’après le stagiaire saoul, d’autres fonctionnalités seraient actuellement à l’étude et l’offre devrait démarrer dès la rentrée pour la somme de 10 euros par mois. Aussi, tout comme pour le Premium Classique, il y aura la possibilité de passer Premium Plus Soutien pour profiter d’avantages assez foufou comme un diner aux chandelles sur Skype en compagnie de Julien et Carole, une visite guidée des toilettes de Poufy ou encore la visite du studio d’Any Art Production pour y découvrir en avant-première l’état d’avancement du développement de leur site internet.

Bien entendu, l’alcool s’étant invité dans l’équation, ces informations sont à prendre avec des pincettes, mais avouez que ça met quand même l’eau à la bouche tout ça.

1 commentaire

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom