Fortnite : Un mini jeu secret apparaît avec le konami Code

1
fortnite konami code

Depuis hier soir, le jeu Fortnite ne fonctionne plus et on peut voir un trou noir à la place de l’écran titre. Mais si vous y faites le Konami Code, un mini jeu secret apparaît. Explications…

Utilisé pour la toute première fois en 1986 avec le jeu Gradius, le Konami Code est une commande, ou un cheat code, qui permet d’activer une option secrète. Très nombreux sont les jeux à l’avoir utilisé et c’est maintenant au tour de Fortnite de s’en emparer pour faire apparaître un mini jeu.

Car pour ceux qui ne serait pas encore au courant, Fortnite ne fonctionne plus du tout depuis hier soir lorsque la carte du jeu a été avalée avec les joueurs dans un trou noir. Depuis, impossible de lancer une partie et on a le droit au trou noir en guide d’écran titre avec un petit message nous invitant à désinstaller le jeu ou s’en aller. Ça a bien crée un petit vent de panique chez les joueurs les plus jeunes, mais il s’agit là que d’une courte petite pause avant le lancement de la onzième saison de Fortnite.

Comme vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessus, si vous faites le Konami Code dans l’écran titre de la version PC de Fortnite, vous pourrez faire apparaître un petit jeu de shoot à l’ancienne histoire de patienter. Et si jamais vous ne connaissez pas le Konami Code, il suffit de faire la séquence suivante :

Haut, Hait, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B et A

Et voilà, c’est plutôt rigolo et je trouve la communication d’Epic Games autour de Fortnite vraiment brillante. Maintenant, on attend la suite.

1 COMMENT

  1. LA TEAM VINSKIND RECRUTE MICRO NON OBLIGATOIR (de la pars du chef)
    BlueWall
    C’est bien mais c pas ouf comme jeu il aurais pue faire un aim trainer ou un truc du genre mais bon ok

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here