Après avoir disparu dans un trou noir durant deux longs jours, Fortnite est de retour dans un chapitre 2 plein de nouveautés

Dimanche soir, Fortnite disparaissait englouti dans un trou noir et laissait derrière lui des millions de joueurs pensant sincèrement que l’aventure était terminé. Bien évidemment, il ne s’agissait là que d’un magnifique coup marketing organisé par Epic Games qui s’est même amusé à mettre en place un Konami Code pour faire apparaître un mini jeu secret. Aujourd’hui, le trou noir a disparut et les joueurs PC, Xbox One, PS4, Mac et Mobile peuvent enfin découvrir Fortnite Chapitre 2.

Ce nouveau pan de l’aventure Fortnite arrive avec des promesses de changements. Et voici la liste des nouveautés en détail :

  • Un nouveau monde – Continuez de choisir votre point d’atterrissage et explorez une nouvelle île avec 13 lieux inédits.
  • Explorez les Eaux – Vous pourrez maintenant nager, pêcher ou encore naviguer.
  • Soutenez votre Section – Prenez soin de votre section avec le Bazooka à bandage, mettez à l’abri vos équipiers et célébrez tout cela avec de nouveaux emotes de groupe tels que le “high five”!
  • Cachettes et Explosifs – Cachez-vous dans les meules de foins et des bennes à ordures pour surprendre vos adversaires ou faites exploser le tout avec des bonbonnes de gaz et des barils explosifs.
  • Combats Revisités – Retour aux fondamentaux et affrontez vos ennemis avec tout un arsenal épuré. Passez aux armes plus puissantes en utilisant les ressources sur les établis d’amélioration.
  • Plus de fun moins de Variété – Montez en niveau avec ce Chapitre 2 – Saison 1 Passe de Combat avec un nouveau système d’EXP et des Médailles que vous gagnerez lors de votre partie.

Fortnite revient avec pas mal de nouveautés dans sa besace et n’hésitez pas à faire un tour sur le site officiel de Fortnite pour plus d’informations.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here