Chaque année, l’ambassadeur de FIFA est systématiquement accompagné d’un joueur français pour habiller la jaquette du jeu. Et pour FIFA 16, EA a eu la très bonne idée de donner la parole aux joueurs.

Voter n’est pas un droit, c’est un devoir ! Du 16 juin au 5 juillet, EA Sports donne la possibilité à la communauté de voter pour le joueur français qui accompagnera Lionel Messi sur la jaquette de FIFA 16. Une très chouette initiative qui met en concurrence le Parisien Blaise Matuidi, le Madrilène Raphaël Varane, le Lyonnais Alexandre Lacazette et le colchonero Antoine Griezmann.

Pour voter, il suffit de se rendre sur le site www.votefifa16.com où vous pouvez passer chaque jour pour donner toujours plus de poids à votre poulain et gagner des votes supplémentaires. Et pour mêler l’utile à l’agréable, les votants qui auront soutenu le vainqueur pourront remporter des nombreux lots via un petit tirage au sort. Et ça, c’est plutôt cool !

Si comme moi vous êtes de la #TeamMatuidi et que vous souhaitez voir le Parisien triompher sur la jaquette de FIFA 16 avec Messi, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

1 commentaire

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom