En plus d’être sympathique, le DLC Fast and Furious de Forza Horizon 2 propose d’obtenir 1000 G très facilement. Du moins, si vous utilisez ma petite astuce pour débloquer le succès Réaction en chaîne.

Si vous n’avez pas encore profité de l’offre, sachez que le standalone Forza Horizon 2 Presents Fast and Furious est disponible gratuitement jusqu’au 10 avril, vendredi donc, avant de passer à 9,90 euros. Et bien que les différentes missions qui servent de prequel à Fast 7 soient loin d’être exceptionnelles, ce petit bonus est surtout l’occasion de profiter du monde ouvert de Forza Horizon 2 avec de jolis bolides issus du film ainsi que la mythique Dodge Charger 1970 de Torreto. Pad en main, c’est un véritable petit plaisir de la conduire et comptez bien deux heures de jeu pour mettre la main sur les autres voitures et obtenir les 1000 G dans la foulée.

Les amateurs seront certainement ravis d’apprendre que le tout se débloque assez facilement et qu’il suffit juste de jouer au jeu sans se prendre la tête. Néanmoins, le succès « Réaction en chaîne » a de quoi poser quelques problèmes puisqu’il faut tout de même réaliser une chaîne de prouesse d’au moins 50 000 points. Mais si vous avez du mal à le faire « honnêtement », il existe une astuce très simple pour déverrouiller le sésame en moins de deux minutes. Pour cela, il suffit de rendre du côté de Saint-Martin et faire quelques drifts sur le canal. Mais comme les images valent bien mieux qu’un long discours, vous trouverez ci-dessous l’emplacement du canal ainsi qu’une petite vidéo maison où je réalise un score de 77 000 points. Pas mal non ?

Réaction en chaîne

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom