L’info peut sembler folle, mais d’après mon insider en place à Los Angeles, Nintendo aurait oublié de présenter la NX lors de son Digital Event. D’où la qualité très exécrable de ce dernier.

Tel un plan de l’agence tous risques, tout avait été minutieusement préparé dans le plus grand secret des locaux de Nintendo. On les fait marrer avec des marionnettes, on leur présente de la merde en veux-tu en voilà, on les assomme avec une énième présentation de Mario Maker, on les met mal à l’aise avec des vidéos de fans et c’est à ce moment bien précis qu’on leur assène le coup fatal avec la présentation de la Nintendo NX. Voilà, ce qui aurait dû se produire lors du Digital Event de Nintendo. C’est du moins ce qu’une source interne de Nintendo, qui souhaite garder le secret de son identité, a révélé à mon insider en totale exclusivité mondiale.

D’après ses dires, l’employé en charge du montage de Digital Event aurait tout simplement oublié la vidéo de présentation de la Nintendo NX dans sa clef USB Bulbizarre qui est malheureusement restée rangée dans le tiroir de son bureau à Kyoto. Et c’est à une heure de la retransmission de l’émission qu’il s’est rendu compte de son erreur. Vert de rage, Reggie fils-Aimé aurait alors rapidement enregistré une courte intervention pour annoncer qu’ils donneront plus d’informations sur la Nintendo NX en 2016. Une console tout bonnement incroyable qui, toujours d’après notre informateur, va révolutionner l’industrie vidéoludique.

Nintendo NX
Pas content

Enfin, face au fiasco du Digital Event qui n’a pas eu l’effet escompté sans son annonce choc de fin, l’employé de Nintendo responsable de cet impair, un certain Yoshinobu Takagi, a été exilé dans une tour de Los Angeles jusqu’à la fin de ses jours. De son côté, Saturo Iwata préfère positivité et prévoit 238 nouveaux modèles d’Amiibo pour laver le cerveau des fans.

2 Commentaires

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom