photo PS4 Slim

C’est en totale exclusivité que je vous dévoile aujourd’hui les premières photos de la PS4 Slim. Un nouveau modèle de PS4 qui devrait être commercialisé dès le mois prochain pour un prix aux alentours de 250 euros. 

Grâce à mon réseau d’informateurs extrêmement bien informé, d’où leurs nom, j’ai réussi à choper les premières photos de ce qui semble être la PS4 Slim. Une PS4 plus fine, mais qui garde les mêmes dimensions de ce que nous allons bientôt appeler la PS4 Fat. Comme vous pouvez le voir, elle est pas super sexy, les boutons n’ont pas l’air super accessibles et les ports USB souffre d’un strabisme assez violent. De plus, il semblerait que cette PS4 Slim ait également perdu sa sortie optique. De quoi faire bouder quelques spécialistes. Mais bon, c’est un modèle “au rabais” qui devrait être disponible dès le mois prochain pour un prix oscillant entre 250 et 299 euros. De quoi laisser la place pour la fameuse PS4 Neo qui se positionnerait donc comme un modèle de luxe pour bourgeois ou amateurs de crédit Sofinco. C’est en tout cas ce que m’ont dit mes informateurs extrêmement bien informé, mais qui n’ont pas encore d’informations sur le sujet. Mais je vous tiendrais tout de même informé dès que j’aurais plus d’informations. Comptez-sur moi pour de nouvelles exclusivité mondiales.

[tie_full_img]photo PS4 Slim[/tie_full_img]

PS : Ce billet est bien évidement ironique. La PS4 Neo ne sera pas réservé qu’aux bourgeois et amateurs de crédit Sofinco. 

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom