EVO 2014

A défaut d’avoir brillée au brésil, la France vient de devenir championne du monde à Las Vegas. En effet, malgré sa position d’outsider, le français Luffy s’est brillamment imposé en final du tournoi Ultra Street Fighter IV lors de l’EVO 2014. Cocorico.

La main sur le cœur, la larme à l’œil, vous pouvez commencer à fredonner fièrement la marseillaise. Ce week-end, Luffy, de son vrai nom Olivier Hay, est devenu champion du monde en « balayant » Bonchan lors de la finale du tournoi Ultra Street Fighter IV de l’EVO 2014 à Las vegas. Excusez du peu quand même ! Car si le français à l’habitude de botter des culs dans l’hexagone, il est loin de faire la différence sur la scène internationale archi dominée par les joueurs japonais. Mais malgré sa position d’outsider, Luffy est parvenu à se sortir du « Loser Bracket » pour finalement violenter le surpuissant Sagat de Bonchan avec la délicate Rose. Mais comme une bonne vidéo vaut bien mieux qu’un long et ennuyeux discours, voici la vidéo de la finale qui s’est déroulée en deux manches.

Pour l’anecdote, sachez que Luffy ne jouait pas avec un stick arcade, mais avec une manette PS1. Chapeau l’artiste.

2 Commentaires

  1. Cela fait quelques années que Muffins si distingue avec sa manette PS1. Une manière élégante d’affirmer que le fin mot de la réussite ne dépend pas d’un stick arcade.

    Les critiques fusent déjà : Rose fait partie des top tiers etc. etc.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom