E3 2016

Comme tous les ans depuis la création du célèbre salon californien, cette année encore, je ne serais pas à l’E3.

Ça fait maintenant plusieurs mois que je suis au courant (12 environ), mais je ne serais malheureusement pas à l’E3 cette année. C’est triste, mais c’est comme ça, il faut que je me fasse une raison. Et comme je n’avais rien de spécial à faire ce matin, je me suis dit que j’allais partager avec vous cette triste nouvelle. Histoire de ne pas souffrir seul.

Pas de photos d’aile d’avion pour moi cette année. Pas de photos de gros burger dégoulinant de fromage. Pas de photos d’un taxi pris au hasard dans une ruelle de L.A. et pas de photos d’un jolie boule se dandinant sur la plage de Malibu. Et je ne parle pas des conférences que je vais devoir regarder en streaming en pleine nuit sur mon canapé pendant que le reste de la famille dort et à échanger quelques blagues vaseuses sur Twitter avec d’autre malchanceux qui, comme moi, n’auront pas pu aller à ce putain d’E3.

C’est donc avec le cœur lourd que j’écris ce billet, les doigts tremblotants, incapable d’aligner trois mots sans étouffer un sanglot qui vient de nulle part. Et histoire de me consoler de ne pas pouvoir aller à l’E3, encore une fois, voici une petite série de photos de burgers qui dégoulinent de fromage. Tout ça, parce que je ne vais pas à l’E3 cette année. Oui, j’écris souvent E3. C’est juste histoire de soigner le référencement. Donc cette année, pas d’E3, mais ça m’empêchera pas de parler de l’E3 ici s’il se passe des trucs cool.

Bisous

Facebook Comments

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom