desert bus de l'espoir 2015

Pour la troisième année consécutive, le jeu le plus ignoble de la planète est de retour pour la bonne cause avec le Desert Bus de l’espoir 2015.

C’est demain à 11h pétantes que débutera le Desert bus de l’espoir 2015. Une opération caritative organisée par l’association Loisirs Numériques et Omaké Books qui prend la forme d’un long marathon de 60 heures autour de l’un des jeux les plus craqué de l’histoire : Desert Bus. Ainsi, du 20 ou 22 novembre,  de nombreuses personnalités issues du milieu du jeu vidéo vont se relayer sur le fauteuil de chauffeur de bus pour tenter d’engendrer un maximum de dons qui seront intégralement versés au Secours Populaire afin de financer l’opération « Les pères Noël Verts ». Et histoire d’encourager les généreux donateurs qui ne manqueront pas de suivre l’événement sur Twitch, chaque don effectué donnera la possibilité de participer à un tirage au sort pour tenter de gagner de nombreux cadeaux fournis par les invités et les partenaires de l’évènement.

Comme l’année dernière, l’événement se déroulera à l’école 42 où il sera maintenant possible de se rendre pour jeter un coup d’œil aux coulisses, rencontrer les membres de l’association et profiter de quelques petites animations sur place. Malheureusement, les places sont limitées et il est impératif de remplir ce formulaire si vous souhaitez y participer. Du côté des invités, on pourra compter sur la présence de Kayane, Cyprien, FibreTigre – qui viendra sans doute avec son HP Spectre X360 -, Bruce Grannec ou encore le très pas si vénère que ça Jay. Il y aura même la présence d’un invité mystère qui sera révélé dès demain pour le début des hostilités. Mais que ce soit la Reine d’Angleterre,  les Daft Punk ou cette bonne vieille Nadine Morano, le plus important est qu’un maximum de personnes suivent et participent à cet évènement, que tout le monde passe un agréable moment et qu’on parvienne à dépasser les 26 000 euros de dons. Histoire de faire péter un petit record. Alors faites tourner l’information et on se retrouve dès demain à 11h pétante. Soyez au rendez-vous !

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom