Death Stranding : un teaser et des infos

0
154

Mais quel coquin ce Kojima. Après avoir lâché un petit teaser surprise de Death Stranding cette nuit, voilà que le compte twitter de Kojima Productions nous promet des annonces mercredi prochain. Je ne vous cache pas que je suis déjà tout excité.

Alors que je ne m’attendais absolument pas à avoir des nouvelles de Death Stranding avant l’E3 prochain, et encore, voilà qu’Hideo Kojima nous balance en plein week-end un petit teaser dont il a le secret. À savoir un truc ultra énigmatique où l’on n’apprend rien de très concret, mais avec suffisamment de biscuit pour faire vider deux ou trois boîtes de doliprane à ceux ou celles qui vont essayer de cogiter dessus ces prochains jours.

death stranding teaser

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, on aperçoit un écran noir avec la silhouette d’une main et des images en arrière-plan. Seul le titre du teaser, Create the Rope, nous renvoi à de vieilles déclarations de Kojima où il décrivait la philosophie de Death Stranding avec des joueurs qui n’utiliseraient pas de bâton pour combattre, mais plutôt des cordes pour tisser des liens.

Et si c’était justement la création de cette corde, cette connexion entre les joueurs, qui sera présentée mercredi prochain ? Parce que comme on peut le voir sur le tweet juste en dessous, Kojima Productions aura bientôt des choses à nous montrer. Mais reste à savoir quoi ?

Un trailer ? Du gameplay ? Un nouveau personnage ? Des infos sur l’histoire ? Ou alors rien du tout ? Après-tout, avec un mec comme Hideo Kojima, je ne serais même pas étonné qu’on nous montre un truc complètement insignifiant pour nous faire patienter jusqu’à l’E3 avec, je l’espère, une date pour Death Stranding.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here