Death Stranding : Hideo Kojima dévoile le trailer de lancement à la Paris Games Week

0

En pleine tournée mondiale pour présenter son jeu, Hideo Kojima a profité de sa présence à la Paris Games Week pour dévoiler le trailer de lancement de Death Stranding.

Selon Hideo Kojima, le but de Death Stranding est d’unifier le monde et d’unifier les joueurs entre eux. Pas étonnant donc de le voir s’embarquer dans une tournée aux quatre coins du monde pour présenter Death Stranding avant sa sortie le 8 novembre prochain.

Paris étant la première étape du Death Stranding World Strand Tour, Hideo Kojima a profité de sa présence à la Paris Games Week, où il est au moment même où j’écris ces lignes, pour nous dévoiler le trailer de lancement de son jeu qu’il tease maintenant depuis de nombreuses semaines sur son compte twitter.

Toujours aussi énigmatique, aussi bien dans son fond que dans sa forme, cet ultime trailer lève un peu plus le voile sur l’univers du jeu et est loin d’être avare en informations. Peut-être même un peu trop pour les joueurs qui souhaite découvrir Death Stranding en conservant l’effet de surprise.

Enfin, si les premiers retours de la presse arriveront ce vendredi, il faudra attendre une petite semaine de plus pour enfin mettre les mains sur le nouveau jeu d’Hideo Kojima que vous pouvez encore précommander si ce n’est pas encore fait. Et si vous le souhaitez.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here