Death Stranding dévoile les prémices de son scénario en vidéo

0

Ce matin, à l’occasion du TGS, Hideo Kojima a présenté une séquence de gameplay de Death Stranding d’environ 48 minutes. Et histoire de préparer le terrain, il a aussi dévoilé un nouveau trailer du jeu qui nous en apprend un peu plus sur son scénario.

Ça reste encore nébuleux, il suffit d’aller faire un tour sur twitter pour s’en rendre compte, mais on commence tout de même à comprendre les bases du scénario de Death Stranding. Tout simplement baptisé « Briefing Trailer », ce nouveau trailer d’un peu moins de huit minutes nous montre qu’une simple scène qui se déroule dans le bureau ovale de la Maison Blanche.

Sam (Norman Reedus), qui pour le moment est supposé être le personnage principale de Death Stranding, est en pleine discussion avec Die-Hardman, le chef de l’organisation Bridges, et Amélie, la toute nouvelle présidente des Cités Unies d’Amérique. Pour Amélie et Die-Hardman, le but de cette conversation est de convaincre Sam d’aller sur la côte ouest du pays pour reconnecter les gens isolés afin d’y bâtir une civilisation. Car si pour le moment on ne sait toujours pas ce qui a provoqué le chaos, le véritable but de Death Stranding va d’être de reconnecté une société « fracturée ». Comme je le disais un peu plus haut, c’est encore nébuleux, mais ça ne m’empêche pas d’avoir incroyablement hâte d’y jouer.

nouveau artwork de death stranding

Pour informations, Death Stranding sortira sur PS4 le 8 novembre prochain et sera disponible dans trois éditions distinctes. Si vous êtes intéressé, vous pouvez précommander le jeu depuis la section des bons plans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here