Nendoroid venom Snake

Une fois de plus, ma passion pour MGS aura été plus forte que la raison car je viens de craquer  pour une figurine Nendoroid à l’effigie de Venom Snake.

Quand je l’ai vu, mon cœur à toute de suite fait boum. En même temps, quand on est fan de Metal Gear Solid, difficile de résister face à la figurine Nendoroid de Venom Snake. Un petit bout de plastique pas plus haut qu’un Big Mac qui a pourtant dix fois plus de classe que n’importe quel mec de droite. Mais au-delà de mon amour pour la série, j’ai aussi précommandé cette figurine pour que mon Nendoroid Solid Snake se sente un peu moins seul sur son étagère à enquiller les clopes et à surveiller la prothèse du collector de MGS V des mains toutes collantes de mes deux merveilleux enfants.

Malheureusement, la figurine ne sera disponible qu’au mois d’avril prochain et il faudra donc que j’attende de longs mois avant de faire joujou avec et lui faire prendre mille et une positions avec les différents accessoires fournis.  Comme trois types de prothèses différentes,  le Phantom Cigare ou encore un ballon Fulton. Si la figurine est disponible sur Nin Nin Game, le site où je passe presque toutes mes commandes en provenance du Japon, cette fois-ci je suis passé par Play Asia où j’avais un petit bon d’achat depuis quelques années maintenant. Mais que ce soit l’un ou l’autre, les deux sites sont très sérieux et si d’aventure vous souhaiteriez passer une commande, évitez de choisir UPS ou FedEx comme transporteur. Car en plus de coûter une blinde,  c’est presque la garantie de se manger des frais de douane supplémentaires. Et puis quitte à attendre plusieurs mois, ce n’est clairement pas la mort d’attendre une ou deux semaines de plus.

Facebook Comments

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom