Non, je n’ai pas oublié le nouveau rendez-vous que j’ai lancé le mois dernier. J’ai juste pris un peu de retard pour tenter de rester en adéquation avec la ligne éditorial du blog. Bref, au menu de ce nouveau CQJFA : Les tests de Cuphead et Dishonored : Death of the Outsider.

Test de Cuphead

test de cuphead

Impossible de passer à côté du jeu de Studio MDHR ces derniers temps. En plus d’être beau à en chialer et difficile à en chialer par la même occasion, Cuphead est responsable d’un joli torrent de merde sur les réseaux sociaux. Je ne suis pas là pour prendre parti, chacun est libre de penser ce qu’il veut du jeu et de la philosophie qu’il prône, mais vous pouvez toujours aller lire mon test pour savoir ce que j’en pense.

Test de Dishonored : Death of the Outsider

test de dishonored death of the outsider

Je suis triste. Très triste. Triste de voir un jeu du calibre de Dishonored : Death of the Outsider passer presque inaperçu. Parce que même si ce standalone est moins dense que Dishonored 2, ce qui est logique, ça reste plus de dix heures de régalade vendue à pas cher. Et je vous en dis tout le bien que j’en pense juste ici.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom