Watch_dogs

On est mercredi, le ciel bleu est de retour et je vous propose un petit concours improvisé pour tenter de gagner un exemplaire de Watch_Dogs sur PS4.

Il n’y a pas très longtemps, j’ai profité d’une offre sur Amazon pour mettre la main sur l’édition Dedsec de Watch_Dogs à seulement 25 euros. Et comme je me retrouve avec deux exemplaires du jeu sur les bras, je me suis dit que ça serait sympa de vous en faire profiter avec un petit concours maison. Je sais, je suis extraordinairement généreux.

Pour tenter votre chance, il vous suffit de vous rendre sur Twitter et de #RT le tweet ci-dessous. Comme d’habitude, vous n’êtes pas obligé de me suivre, mais c’est quand même très fortement recommandé par la sécurité sociale, l’ONU et même le Shield.

Le concours démarre dès aujourd’hui et court jusqu’au 21/08 à minuit. Comme ça, même si vous êtes en train de cuire sur la plage ou le cul dans l’eau, ça vous laisse le temps de rentrer au bercail pour tenter votre chance.

Bonne chance à tous !

2 Commentaires

  1. hello,

    je participe à ce concours mais le lien du tweet dans le champ site web. Bonne chance à tous. Cela fait un moment que je te follow et que je te partage régulièrement certains articles. A plus.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom