A l’image de ce qu’ils avaient déjà fait pour Far Cry 4, les développeurs d’Ubisoft Montreal ont de nouveau mis en place un système pour permettre aux joueurs de terminer Far Cry 5 en à peine 10 minutes. Voilà comment faire.

Dans les faits ça ne sert à rien, je ne sais même pas si un trophée ou un succès est à la clé, mais j’avoue être vraiment très friand de ce genre d’initiatives de la part des développeurs. En clair, si vous avez la flemme de partir pour au moins 20 heures de jeu dans Far Cry 5 a récurer les terres du Montana des membres d’une secte un peu barjos sur les bords, vous pouvez toujours opter pour la version courte et voir défiler le générique en à peine 10 minutes.

ATTENTION SPOILERS

Pour se faire, rien de plus simple, il suffit de refuser de mettre les menottes au gourou de la secte dans l’église et d’attendre sagement que le jeu prenne le relais. Et puis c’est tout ! Mais si vous avez un peu de mal à visualiser la chose, je vous ai dégoter une petit vidéo sur la chaîne de Shirrako qui montre tout ça. Personnellement, j’ai attaqué Far Cry 5 hier soir et j’ai préféré mettre les menottes aà l’autre zouave. Mais je pense vous en parler d’ici quelques jours. Enfin semaines plutôt….

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom