chocolat

Alors que la coupe du monde bat son plein et que l’équipe de France s’est tranquillement imposée 3-0 pour son match d’ouverture, moi j’attends patiemment le premier match du Portugal en mangeant du chocolat.

Loin de moins l’idée de faire un article sponsorisé (Et quand bien même j’aurais envie de le faire, qu’est-ce que ça peut te faire hein ?), mais quand j’apprécie quelque chose, j’aime bien en parler autour de moi. Ce week-end, j’ai découvert une petite chocolaterie où l’on peut trouver du chocolat (Breaking News) en ballotin, des confiseries, des dragées mais aussi tout un tas de sculptures en chocolat comme une boite à outil, un violon, une bouteille de vin mais surtout des boites en forme de terrain de foot, des maillots à l’effigie de plusieurs équipes et même le Corcovado (Tu sais la statut du Christ qui surplombe Rio de Janeiro) pour fêter comme il se doit la coupe de monde. C’est-à-dire dans la joie, l’allégresse et le cholestérol.

La chocolaterie Vilas se trouve dans la petite ville d’Orgeval dans les Yvelines et même si elle est cachée dans un petit bois et accessible uniquement via un petit chemin de terre propice aux bandits de grands chemins (Heureusement qu’on est plus au moyen-âge), la qualité et l’accueil sont plus qu’au rendez-vous et les prix sont tout à fait abordable pour ce qu’on l’y trouve. Et je ne dis pas ça parce que c’est une compatriote très souriante qui tient la boutique ! Alors pour ceux qui voudraient soutenir leur équipe avec un peu de chocolat, voici l’adresse :

Quelques photos ont été volées sans vergogne sur le compte Twitter de Nicolas Vilas.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom