Dans une optique de développement, je suis à la recherche de nouveaux rédacteurs pour rejoindre les rangs du site. Ça vous dit ?

Un site en pleine évolution

chezmarko.fr est en pleine évolution. Ce qui a commencé comme le blog d’un joueur est en train de se transformer en magazine sur le jeu vidéo et la sphère geek dont l’activité principale est maintenant de partager des bons plans. Je compte même changer de nom de domaine dans l’année pour aller dans ce sens et ainsi commencer une toute nouvelle aventure. C’est pourquoi je suis à la recherche d’une ou deux personnes pour renforcer l’équipe rédactionnelle du site et écrire des news, des tests et pourquoi-pas même faire des vidéos. Le but étant de faire vivre le site et fournir un contenu régulier et surtout de qualité.

Avant d’aller plus loin, sachez que les postes proposés ne sont pas rémunérés. J’aimerais sincèrement qu’il en soit autrement, mais le site ne dégage pas assez de revenu pour couvrir ne serait-ce que son propre fonctionnement. Néanmoins, je peux tout de même vous promettre une liberté de ton, la réception des jeux que vous aurez à tester, l’invitation à des événements ainsi qu’une certaine expérience qui pourrait vous êtes bénéfique.

Les profils recherchés

Je suis à la recherche de deux personnes capables de traiter des communiqués de presse, d’écrire des news, couvrir des événements et rédiger des tests. Je ne demande aucune expérience particulière dans le domaine, mais il faut répondre aux critères suivants :

  • être majeur
  • avoir une bonne connaissance de l’univers du jeu vidéo et de ce qui touche à la sphère geek (matos, ciné, comics etc.)
  • avoir un esprit critique
  • être capable de vous exprimer correctement à l’écrit
  • être un minimum disponible dans la semaine

Si vous êtes intéressé et que vous pensez être l’homme ou la femme de la situation, vous pouvez me contacter par mail à chez.marko.blog@gmail.com. Pas de formalisme, laissez libre cours à votre imagination.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here