les vacances

C’est pas tout de raconter de la merde sur le blog, mais là, c’est l’heure de partir en vacances.

On y est ! Enfin. Si tout se passe comme prévu, je taille la route dès ce soir en direction du sable fin d’une petite plage espagnole au nord de Valence. En espérant que le climat soit un peu plus reposant que chez nous. Je compte même faire totalement l’impasse sur les journaux télévisés histoire de recharger les batteries en toute tranquillité sans choper la trouille de rentrer à la fin des vacances.

Avec mes deux petits monstres, je sais déjà que je ne vais pas avoir le temps de trop glander, mais je ne compte pas non plus passer tout mon temps le cul vissé sur une serviette de plage à laisser un cancer de la peau foutre en l’air mon éventuel retraite. C’est justement pour ça que je ne pars pas les mains vides et que j’ai enfourné dans le fond de mes bagages un peu de lecture et deux de mes consoles portables. J’embarque ainsi le troisième tome de One Punch Man histoire de savoir si c’est les aventures de Saitama sont toujours aussi cool. Mais j’attaquerais sa lecture qu’après avoir terminé de feuilleter le Hors-Série de JV à l’effigie de ma console préféré : La Dreamcast! Côté jeu vidéo, j’embarque ma PS Vita avec Lego Star Wars VII et ma Nintendo 3DS avec Monster Hunter Generation et Theatrhythm Final Fantasy. Ce qui est largement suffisant pour passer ces quelques jours de vacances sans subir le moindre petit manque. Et je ne sais même pas si je vais avoir le temps de jouer à tout ça. On verra bien.

Sans titre

Durant ce break estival, il n’y aura donc aucun article publié sur le blog. Même quand je serais de retour en France pour le reste de mes vacances. Et pour tout vous dire, je compte même poster de moins en moins à partir de la rentrée. La vie étant ce qu’elle est, j’ai de moins en moins de temps à accorder au blog et pas assez pour des choses que j’estime plus importantes. De plus,  je ne vais pas m’étaler sur le sujet, mais je compte revoir mes rapports avec les éditeurs à l’avenir et ne me concentrer que sur les jeux que j’attends vraiment et auxquels j’ai vraiment envie de jouer. Fini donc de réclamer des bouses ou des jeux totalement OSEF juste histoire de flatter quelques personnes du milieu. Je n’ai pas envie de faire ça et certains le font tellement bien que personne n’ira me pleurer de ce côté-là.

Sur ce, je vous souhaite à tous de très bonnes vacances, du moins, pour ceux qui ont la chance d’en avoir. Pour le reste, faites un peu de sport, profitez de la famille, jouez à ce que vous avez envie de jouer (même si c’est Pokemon Go) et surtout, faites-vous plaisir.

Facebook Comments

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom