arrivage nendoroid venom snake

Il y a quelques semaines, j’ai enfin reçu du Japon ma figurine Nendoroid à l’effigie de Venom Snake. Et elle est tellement belle que je l’ai prise en photo sous toutes les coutures.

Ce qui est « chouette » avec les figurines Nendoroid, c’est qu’elles sont annoncées tellement en avance qu’on en vient presque à oublier d’en avoir commandé une et que ça devient une surprise de la voir débouler par la Poste un beau matin. C’est exactement ce qui s’est passé avec ma Nendoroid Venom Snake que j’avais commandé en novembre dernier et qui est arrivée à la maison il y a quelques semaines maintenant.

Je ne suis pas un grand amateur de ce genre de figurine, mais depuis que j’ai fait l’acquisition de celle de Solid Snake qui trône fièrement sur l’une de mes étagères dédiées à Metal Gear (oui, j’en suis là), je suis instantanément tombé sous le charme et je n’ai pas pu résister quand j’ai vu le modèle Venom Snake apparaitre sur mon fil Twitter un beau matin. En même temps, quand on est fan de la saga de tonton Kojima et qu’on tombe sur la bouille toute mignonne de Venom Snake avec son cache œil et sa petite corne de shrapnel, difficile de ne pas faire fumer sa CB.

Comme vous pouvez le voir sur mes petites photos maison, la figurine est livrée avec pas mal d’accessoires pour lui faire prendre différents types de poses allant de la classieuse posture debout avec un cigare à la main à celle allongée à même le sol en passant par le petit genou à terre pour jeter un œil à une réplique de l’iDroid. Mais ma préférée reste de loin celle de l’extraction avec un ballon Fulton auquel on peut ajouter n’importe quelle autre figurine Nendoroid.

[tie_full_img]arrivage nendoroid venom snake[/tie_full_img]

Une fois de plus, je suis complètement sous le charme et j’en ai déjà une nouvelle sous le viseur : celle du mal aimé Raiden.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom