Edition limitée de Life Is Strange

Si le début d’année a été plus ou moins calme, le facteur n’a pas arrêté de sonner à ma porte depuis la fin du mois de Janvier. Et entre l’édition limitée de Life Is Strange et le Galaxy A5 de Samsung, on peut dire que j’ai été plutôt gâté.

Je manque toujours de ponctualité quand il s’agit de faire mes billets « C’est le facteur ». Ce n’est pas de la mauvaise volonté, c’est juste que je manque cruellement de temps. Alors depuis que j’ai appris que la terre était plate et que le concept de terre sphérique n’était qu’une vaste supercherie menée d’une main de maitre par la secte ADII, je me suis dit qu’il y aurait peut-être moyen de négocier des journées de 30 ou 35 heures. Juste histoire d’avoir le temps de bosser, de m’occuper de ma petite famille, de jouer et de gratter pour le blog. Mais venons-en plutôt à ce que j’ai reçu.

Edition limitée de Life Is Strange

C’est pour le moment mon petit coup de cœur de l’année. Comme beaucoup, j’ai attendu l’arrivée de tous les épisodes sur galette pour m’y mettre et je n’ai clairement pas été déçu. Les petits gars de Dontnod ont fait du très bon boulot et ont prouvé qu’il était parfaitement possible de faire un jeu se basant principalement sur des ressorts narratifs avec un VRAI putain de gameplay. Concernant l’édition limitée, elle contient une copie du jeu, un artbook prenant la forme du journal intime de Max ainsi que l’excellente BO du jeu sur CD.

Galaxy A5 (2016)

En début de semaine dernière, j’ai eu la chance de recevoir de la part de Samsung un Galaxy A5 en prêt. Si je préfère attendre le test pour vous en parler un peu plus en profondeur, je peux déjà vous dire que c’est un excellent produit et que ce n’est clairement plus la peine de claquer des mille et des cents pour avoir un bon téléphone en 2016.

Samsung Galaxy A5

Divers

J’ai aussi reçu quelques petits jeux depuis fin janvier comme This War of Mine : The Little Ones sur PS4 ou encore Lego Marvel’s Avengers sur Xbox One et Gravity Rush Remastered sur PS4. Je suis à fond dessus pour le moment et vous devrez bientôt voir débouler quelques petites vidéos la dessus.

Gravity Rush remastered

Facebook Comments

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom