kit press WWE 2K16

Pas plus tard qu’hier soir, je me disais, tout en me grattant le menton, que ça faisait un bail que je n’avais pas fait un petit « c’est le facteur ! ». Et comme j’ai reçu pas mal de choses ces deux derniers mois, comme le Kit Press de WWE 2K16 ou encore mon coffret Blu-Ray de Star Wars, je me suis dit que j’allais compiler ça en un seul billet.

Quand j’ai mis en ligne ChezMarko.fr, je m’étais presque juré de ne plus faire de billets « Arrivage » comme je le faisais avec mon ancien blog. Pourquoi ? Parce qu’avec une pointe de recul, je trouvais ça plutôt absurde et voire même d’une tristesse absolue lorsqu’il s’agissait juste de la copie presse d’un jeu (avec le bandeau jaune dégueulasse ou dans une pauvre boite de CD vierge). Je veux bien qu’on poste une photo sur Instagram ou Twitter quand on reçoit un truc, je le fais même très souvent, mais de là à en faire tout un billet, juste pour un jeu, je trouve la plus-value pas très intéressante. Et c’est bien pour ça que mes billets « C’est le facteur ! » ne sont là que pour les objets « intéressants » que je peux recevoir. Comme une édition collector, un kit press ou encore une console. Aujourd’hui, je fais une petite entorse à ma règle en vous montrant les multiples choses que j’ai pu recevoir ces deux derniers mois. J’ai cru comprendre que ce genre de billets plaisait, alors je pense réitérer l’exercice plus souvent. Mais ce n’est pas pour ça que je vais m’amuser à publier un billet  pour chaque jeu reçu. Je ferais ça de façon groupée et seulement s’il y a vraiment quelque chose de chouette à montrer dans le lot. Comme aujourd’hui en fait.

Kit Press WWE 2K16

En début de mois, vous êtes peut-être tombé sur mes impressions de WW2 2K16. Et alors que je m’attendais à recevoir une simple copie du jeu, je suis tombé sur un très chouette Kit Press. Si le contenu est assez timidounet comparé à d’autres, il a quand même de quoi faire baver les fans de catch avec son poster en papier glacé contenant tout le roster du jeu et ses badges à l’effigie des plus grosses stars d’entre eux (après ça se discute hein).

Manette PS4 20th Anniversary

C’est avec un peu de retard que j’ai pu mettre la main sur mon cadeau d’anniversaire : La manette PS4 20th Anniverssary que je lorgnais depuis des lustres. Malheureusement, même si je la trouve plutôt jolie, ce n’est pas du tout le même modèle qui était livré avec la PS4 20th Anniversary et elle ne propose pas la même surface tactile comme on peut le voir ici. Rien de véritablement scandaleux dans l’absolu, mais pour le coup, Sony aurait pu faire les choses un peu mieux.

Coffret Star Wars en Blu-Ray

Cette année, j’ai été très sage pour le Black Friday. Vous savez, cette tradition américaine qu’on s’est approprié l’année dernière et qui consiste à faire des promos de foufou le dernier vendredi de novembre. Même si j’ai vu passer pas mal de bons plans, je n’ai pas craqué et je me suis juste permis l’achat du Coffret Star Wars en Blu-Ray pour à peine 40 euros. De quoi profiter des six premiers films avec une tonne de bonus dans un très joli coffret bleuté.

Fallout 4

Je pense que vous allez devoir attendre encore un peu de temps avant de voir débouler mes impressions sur le jeu, mais j’ai reçu il y a deux ou trois semaines une copie de Fallout 4 sur PS4 accompagné d’un livre sur la saga. De quoi bien se rencarder sur l’histoire, les monstres et tout un tas d’autres choses. En attendant, j’y joue presque tous les soirs, mais j’y vais tout doucement et à mon rythme.

Divers

Pour finir, j’ai reçu samedi matin une copie de Juste Cause 3 sur Xbox One que je compte attaquer durant mes congés de Noêl (plus que 3 jours !) ainsi que Story of Seasons sur Nintendo 3DS afin d’égayer un petit peu mes trajets en train. Mais avant ça, je compte passer encore un peu de temps sur Persona 4 Dancing All Night sur PS Vita.

 IMG_7499

Facebook Comments

1 commentaire

  1. J’aime beaucoup ce genre de billet 🙂 ! Moi je n’aime pas le gris, j’ai pris une manette collector sur Xbox One du coup. Et puis j’avais déjà une manette collector sur PS4 🙂 !

    Fallout 4 je ne sais pas pourquoi je m’en suis lassé avant même d’écrire le test. Et je suis à fond sur Xenoblade et AC Syndicate. Que de surprises cette année 😀 !

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom