goodies kojima productions

Cette semaine, du moins la semaine dernière, mon facteur a été très généreux et m’a déposé sur le pas de la porte un Buzz Kit pour LEGO Star Wars : Le réveil de la force ainsi que tout plein de goodies Kojima Productions. Je vous montre tout ça.

Quand je vous dis que mon facteur m’a déposé tout ça sur le pas de la porte, je veux en fait dire qu’il a glissé un magnifique avis de passage dans ma boite au lettres parce que monter un étage est une mission apparemment insurmontable de nos jours. Ce qui reste tout de même moins scandaleux que le livreur Chronopost qui a décidé de garder l’avis de passage dans sa poche et de filer le colis au premier point relais qu’il a croisé. Mais je vous épargne mes problèmes avec le système postal de ce pays et préfère vous montrer ce que j’ai reçu en commençant par le Buzz Kit de LEGO Star Wars : Le réveil de la Force.

[tie_full_img]Buzz kit lego star wars[/tie_full_img]

Comme je ne suis pas un grand amateur de lustrage de fion sur Twitter et que le blog n’explose pas les records de visites, je reçois très rarement de Buzz Kit à la maison, pour ne pas dire même jamais. J’ai donc été très agréablement surpris de trouver celui de LEGO Star Wars : Le reveil de la Force dans l’arrière salle de la Poste de mon quartier. Le jeu est prévu pour le mois de juin prochain et j’imagine que Warner et Disney ont du se dire qu’il était temps de commencer à nous chatouiller les papilles et faire monter la sauce. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, le Buzz Kit contient une petite enveloppe avec un communiqué sur le jeu, une boite de LEGO et une copie du Blu Ray de Star Wars : Le réveil de la Force. Çà à l’air de rien vu de loin, mais ce genre de petit arrivage me font vraiment très plaisir. Surtout quand ça arrive par surprise. Faut juste que j’évite de m’habituer à ce genre de petits plaisirs qui sont malheureusement très variants.

Passons maintenant aux choses sérieuses avec le pack de goodies Kojima Productions. Depuis le temps, vous le savez, je suis un très gros fan de la saga Metal Gear et de son créateur Hideo Kojima. Alors quand j’ai su que le bonhomme avait décidé d’ouvrir son propre studio après son renvoi de Konami, j’ai décidé de suivre tout ça de prèspour être sur de ne rien louper. Ce qui ne m’a pas empêché de passer à côté de la mise en vente de ce pack de goodies sur le store du studio et je remercie chaleureusement Panou de m’avoir filé le lien sur Twitter. Il a ensuite fallu quelques euros et de trop nombreux vas et viens avec Chronopost pour que je reçoive enfin cette magnifique boite blanche floquée du logo du studio et la maintenant célèbre phrase : From Sapiens To Ludens. A l’intérieur, en plus d’un petit mot signé tonton Kojima, on peut y trouver un tumbler en aluminium, des autocollants, deux pins et une magnifique t-shirt noir que je ne vais pas manquer de sortir cet été. Evidemment, ça reste des goodies vendus à pris fort, mais je ne cache plus mon côté groupie avec Kojima et j’assume à 200% cet achat. Et mine de rien, le t-shirt pue la classe et la boite rend très bien sur mon étagère.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom