Avec presque un mois de retard, je vous propose de découvrir mon cadeau de Saint-Valentin : L’édition collector de Zelda Majora’s Mask 3D. Un bien bel objet qui vient s’ajouter à ma petite collection perso.

Dans deux jours, ça fera un mois que j’ai l’édition spéciale de Zelda Majora’s Mask 3D à la maison et je n’y ai même pas encore touché ! C’est dire à quel point je suis au four et au moulin en ce moment. Alors avant que tout le monde ne passe à autre chose, je vous propose de découvrir, en images, ce que contient ce collector.

Si elle est loin d’être laide, j’avoue ne pas être très fan de la boite du collector de Zelda Majora’s Mask 3D. Elle n’est pas assez épurée et fait un peu trop « commerciale ». Surtout avec cette saleté de volet en carton percé pour pouvoir ranger la boite en rayon (Oui, je ne sais absolument pas comment s’appelle ce truc).

Zelda Majora’s Mask 3D

A l’intérieur de la boite, c’est déjà nettement plus sympa avec un stellbook du plus bel effet où l’on peut voir le masque Majora d’un côté et la silhouette de Skull Kid de l’autre.

On continue la visite de la boite où l’on peut trouver un exemplaire du jeu sur Nintendo 3DS. Car ça a l’air con dit comme ça, mais chez certains, une édition collector ne contient pas forcément le jeu…

Zelda Majora's Mask 3D

Pour les joueurs soufrant de la phobie du mur nue  (Peut-être que ça existe), la boite contient aussi un poster double face avec Link en mode badass d’un côté et Skull kid de l’autre. Si dans mon cas il restera soigneusement rangé dans son étui en plastique, certains voudront certainement profiter de ses jolies couleurs pastelles en le placardant sur un mur.

Zelda Majora's Mask 3D

Enfin, on termine avec la plus jolie pièce du collector. Une petite broche représentant le masque Majora soigneusement rangée dans un petit écrin floqué du logo du jeu. Bon, la broche fait clairement cheap, mais c’est typiquement le genre de goodies qui font mouche. Surtout chez les fans de Zelda.

L’édition spéciale de Zelda Majora’s Mask 3D devient le tout premier collector de ma collection 3DS et même si j’aurais préféré une petite statuette ou art book à la place de la broche, je suis plutôt satisfait de mon cadeau. Et c’est bien là le principal.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom