Malgré la fièvre, les courbatures et les frissonnements, j’ai passé une bonne partie de mon week-end à chasser du monstre sur Evolve. Alors en attendant d’avoir mes impressions sur le jeu, je vous propose de découvrir le contenu de très jolie press kit que j’ai reçu.

IMG_6993

Alors que je m’attendais à recevoir une simple copie du jeu , j’ai eu la très agréable surprise de découvrir une grosse enveloppe dans ma boite au lettre avec le press Kit d’Evolve à l’intérieur. Assez minimaliste, ce press Kit prend la forme d’une grosse boite noire en plastique avec le logo d’Evolve sur le côté. A l’intérieur, on y trouve le jeu, un mini art-book, des cartes postales, des pins ainsi qu’une clef USB.

Evolve

Les cartes postales, au nombre de trois, sont floquées de magnifiques illustrations où l’on peut voir les différents monstres que l’on peut incarner ou chasser dans le jeu.

L’art-book est assez chiche en nombre de pages, en taille aussi, mais propose de belles illustrations ainsi que quelques textes expliquant le principe du jeu, le fameux 4 VS 1, ainsi qu’un rapide descriptif des différentes classes du jeu (Assaut, trappeur, soutien et médecin).

On attaque maintenant la partie “goodies” avec un petit ensemble de pins (Que je ne mettrais jamais 😉) symbolisant chaque classe du jeu, dont le monstre, ainsi qu’une clef USB du plus bel effet reprenant le logo d’Evolve. Je ne sais pas trop ce que j’ai avec ça, mais j’avoue être particulièrement friand des clefs USB à l’effigie d’un jeu ou d’une marque, et je suis plus que ravi d’ajouter celle-ci à ma collection.

Enfin, pour parler rapidement du jeu, j’en suis pour le moment très satisfait. Si je ne suis pas très fan du maniement du monstre pour le moment, à voir si mon avis ne change pas avec un peu plus d’heures de jeu au compteur , je ne boude pas mon plaisir à le traquer et le chasser dans les différentes cartes du jeu. Si tout ce passe bien, et si cette satané grippe passe, j’essaierais de vous donner mes impressions sur le jeu d’ici vendredi. En attendant, je retourne sous la couette.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom