Canard PCCe mois-ci, le plus irrévérencieux des magazines, j’ai nommé Canard PC, fête ses 10 bougies. Rien de tel pour nous pondre un numéro du feu de dieu pour l’occasion.

Vous en voulez une bonne ? Même si je ne possède pas de PC, et j’entends par là un PC capable de faire tourner autre chose que Word ou cette sous merde de démineur, j’achète très régulièrement Canard PC. Maintenant, si tu esquisses un vieux sourire ramenard et que tu pouffes derrière ton écran, c’est que t’es probablement une grosse baltringue ! D’une, Canard PC contient un petit supplément pour les consoles (Et ouais ma gueule) et de deux, c’est surement les mecs qui écrivent le mieux dans le milieu. Entre les vannes pourries, la page programmation, les tests qu’on aime lire et relire ainsi que les habituels mots-croisés, y-a presque rien à jeter dans ce torchon !

Tout ça pour vous dire que le bousin existe depuis 10 ans maintenant et que ces guedins nous on concocté un numéro spécial double avec un concours de la mort qui tue avec pas moins de 25.000 euros de lot (Prends en de la graine Julien Leperce). Mais pour gagner, il va falloir vous sortir les doigts du cul parce qu’on nous demande pas de laisser un pauvre commentaire ou de dire qui a gagner la dernière ligue des champions (TF1 Style). Je vous laisse découvrir ce qu’il faut faire par vous-même, parce que comme vous êtes quelqu’un de bien, vous allez l’acheter ce numéro! Sur ce, je vous laisse, moi j’ai envie de le chopper ce PC de batard à 4000 euros !!!

Le site de Canard PC

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom