Toc-Toc, c’est le facteur ! La semaine dernière, au lieu de découvrir un énième avis de passage dans ma boite aux lettres, l’homme le plus détesté des amateurs d’achats en ligne est venu toquer à ma porte avec le Starter Pack de Disney Infinity 2.0 sous le bras. Miracle.

Lorsque j’ai décidé de remettre le couvert avec le délicieux monde de la blogosphère, j’avais pris la décision de ne pas faire de billets « Arrivage » comme j’en avais pris l’habitude sur feu Supa-Games. C’est donc pour ça que vous n’avez rien vu passer sur Super Smash Bros 3DS ou Alien : Isolation (Deux jeux que j’ai reçu la semaine dernière). Mais comme seuls les cons ne changent pas d’avis, je me suis dit que ça pouvait être intéressant de recommencer dans certains cas particulier : L’achat d’un nouveau PC (Teasing), de l’édition collector d’un jeu ou encore la réception d’un demi-kilo de shit marocain. Par contre, au lieu de baptiser cette nouvelle rubrique d’un tristounet « Arrivage », j’ai décidé d’utiliser la phrase que j’aimerais entendre plus souvent lorsque j’attends un colis : C’est le facteur !

Disney Infinity

Comme le laisse entendre mon introduction, j’ai reçu en fin de semaine dernière le pack de démarrage de Disney Infinity 2.0. N’ayant jamais été très attiré par la folie des Skylanders, la première version de Disney Infinity ne m’avais pas spécialement emballé non plus. Selon la critique, le jeu était médiocre et je me voyais mal investir juste pour aligner des figurines sur une étagère de mon salon. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, mon fils a grandi et je me verrais bien partager quelques bons moments avec lui autour de ce jeu. Et puis comment ne pas tomber sous le charme des figurines des Avengers et des Gardiens de la Galaxie qui viennent compléter l’équipe déjà en place ?

Disney Infinty

Pour parler contenu, ce pack de démarrage contient le jeu, de la documentation, le lecteur Dinsey Infinty, trois figurines Avengers, le pack aventure Avengers et deux Toy Box Game Discs Avengers. Pour faire la fine bouche, je trouve la boite assez cheap et j’ai été très déçu par la jaquette du jeu où on peut difficilement faire plus simpliste ainsi que par le lecteur qui fait bas de gamme par rapport à celui de Skylanders. Mais ça reste une affaire du gout. Comme toujours.

Disney Infinty

Mais là où je n’ai pas été déçu, c’est du côté des figurines. Douces au touché et plutôt bien détaillées, elles abordent même une posture assez classe et rendent très bien sur une étagère. Le pack contient les figurines d’Iron Man (Ma préférée), Thor et la Veuve noire et j’ai déjà inscrit sur ma liste de Noël celles de Hulk, Donald (En mode Badass) et toute l’équipe des Gardiens de la Galaxie. Ca va en faire des saloperies à dépoussiérer !

Maintenant, il ne me reste plus qu’à tester tout cela avec le petit, ou tout seul comme un grand, pour vous donner un avis au plus vite sur le blog. Mais d’après les premiers retours que j’en ai, cela a l’air d’être plutôt sympa.

1 commentaire

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom