buts dans PES 2017

En fin de semaine dernière, j’ai reçu à la maison un exemplaire de PES 2017 sur PS4. Et autant vous dire que je n’ai pas attendu longtemps pour y jouer; et planter de très jolis buts.

C’est ce matin, alors que je divaguais dans le RER à fixer le vide par la fenêtre, que je me suis que ça pourrait être sympa de partager avec vous les deux jolis buts que j’ai planté ce week-end sur PES 2017. D’habitude, il me faut toujours quelques jours d’adaptation avant de bien prendre un main un PES, mais cette année, je trouve le gameplay tellement agréable qu’il ne m’a fallu qu’un petit match pour me mettre en jambe et commencer à dérouler.

Tellement que je me demande si PES 2017 n’est pas plus facile que ses prédécesseurs. Ce qui est assez étrange puisque la défense est cette année très vorace et il y a toujours un pied, une tête ou un cul pour venir gêner une passe ou détourner un tir qui filait droit au but. Et ça c’est quand le gardien ne sort pas une claquette venu de nulle part. Mais bon, je vous parlerais de ça un plus tard lors de mes impressions. Que je vais essayer de publier d’ici la fin de semaine.

Pour en revenir à l’objet de ce billet, je me suis donc fait une petite ligue des champions avec le PSG ce week-end et j’ai planté deux gros buts lors des phases de poules. Une petite bicyclette avec Ibra, qui n’est semble-t-il toujours pas arrivé à Manchester, et une reprise de volé avec Motta. J’étais tellement fier de moi sur le coup que j’ai partagé ces deux buts sur Twitter dans la foulée. Je sais, c’est un poil prétentieux, mais je les aime bien mes buts. Alors pourquoi se priver?

https://twitter.com/Marko78700/status/777127257190100992

https://twitter.com/Marko78700/status/777122941435871233

Au passage, si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à partagez vos buts. Que ce soit ici ou ailleurs. Même si ça serait plus sympa ici.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom