Aujourd’hui, je vous propose de choper une PS4 blanche avec The Witcher 3 et Wolfenstein pour 400 euros seulement. Et ça, c’est quand même un putain de bon plan !

Il y a encore quelques jours, je me disais que je ne partageais pas assez de bons plans sur le blog. Le jeu vidéo c’est cool, mais ça reste quand même un loisir de bourgeois où il faut raquer un max pour profiter des nouveautés. Et comme je suis quelqu’un de bon (En plus d’être incroyablement intelligent et bien gaulé), j’essayerais de partager un maximum de bons plans à l’avenir pour que vous puissiez jouer à moindre frais et garder vos sous pour de l’alcool, de la drogue ou tout un tas d’autres choses qui ne regardent que vous.

Mais venons-en au vif du sujet avec Cdiscount qui nous propose une PS4 blanche avec The Witcher 3 : Wild Hunt et Wolfenstein : The New Order (Voir mes impressions) pour la maudite somme de 399,99 €. Même Pierre Bellemare, dans ses plus années au Téléshopping, n’aurait pas fait mieux. Alors si vous souhaitez profiter de la classe intersidérale de la PS4 blanche et de deux excellents jeux, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

PS4 Blanche

Et n’oubliez pas, un bon plan, ça se partage 😉

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom