Bons Plans PS4

Histoire de bien commencer la semaine,  je ne vous pas propose un bon plan, mais quatre avec deux packs PS4, Halo : The Master Chief Collection et Final Fantasy Type-0 HD. Elle est pas belle la vie ?

Je ne sais pas si ça va devenir une habitude sur le blog, mais le lundi, j’ai envie de vous partager des bons plans. Plein de bons plans ! Et aujourd’hui je vous ai dégoté du très lourd avec deux petits jeux pas piqués des hannetons et deux gros packs PS4. Voyez plutôt :

Halo: The master Chief Collection

Avant de vous lancer dans le solo de Halo 5, qui sort dès demain dans toutes les bonnes crèmeries de France et de Navarre, vous pouvez toujours vous refaire les quatre premiers avec Halo : The Master Chief Collection que vous pouvez trouver à 29,90 euros sur le site de la Fnac !

Bon plan Halo

Final Fantasy Type-0 HD sur PS4 et Xbox One

A quelques rares exceptions, je n’ai jamais pu blairer les RPG. Et contrairement à des millions de joueurs, je n’éprouve strictement rien, hormis de l’indifférence, envers la licence Final Fantasy. Pourtant, ça ne m’empêche pas de vous partager ce petit bon avec Final Fantasy Type-0 HD que vous pouvez trouver à 9,99 euros sur PS4 et Xbox One sur le site de Micromania.

Bon Plan FF

Maintenant, on attaque le plus gros de ces bons plans du lundi avec deux packs PS4 assez foufou et pleins de bons jeux.

PS4 1 To + Dualshock 20th Anniversary + Uncharted : The Nathan Drake Collection + Porte-clés Playstation + Playstation Anthologie à 399,90 euros.

Disponible chez Micromania à 399,90 euros, le pack contient une PS4 avec un disque dur 1 To accompagné d’une Dualshock 20th Anniversary et d’une copie du jeu Uncharted : The Nathan Drake Collection. En bonus, le pack propose également un porte-clés aux couleurs de PlayStation ainsi que le livre Playstation Anthologie Vol 1 de Geeks Line. Un pack vraiment très intéressant pour les fans de la marque, mais il y a encore mieux avec le suivant !

PS4 1 To + Assassin’s Creed Syndicate + Watch_Dogs + Uncharted : The Nathan Drake Collection + Porte-clés Playstation à 399,90 euros.

Contrairement au pack précèdent qui proposait une seconde manette et un bouquin en guise de bonus, ce pack est plutôt réservé aux gros joueurs puisqu’il contient une PS4 avec un disque dur de 1 To ainsi que trois jeux. Et pas n’importe lesquels : Assassin’s Creed: Syndicate, Uncharted: The Nathan Drake Collection et Watch_Dogs. Pour les amateurs de goodies, vous pourrez repartir avec un porte-clés Playstation si vous achetez ce pack chez Micromania. Et si vous êtes allergique à cette enseigne, vous pouvez toujours le trouvez chez Amazon au même prix. Dans tous les cas, ça reste un putain de bon plan.

Bons Plans PS4

2 Commentaires

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom