PS4 Edition limitée Dark Vador

Et si on commençait la semaine avec un petit bon plan? Une PS4 Edition limitée Dark Vador et un exemplaire de Star Wars : Battlefront pour 429,90 € !

Ce matin, alors que j’attendais mon train dans le froid en trainant sur les internets, je suis tombé sur un très bon plan pour les fans de Star Wars qui n’auraient pas encore de PS4 à la maison. Le bon plan est disponible sur Amazon et Micromania et propose donc la PS4 Edition Limitée Dark Vador avec le jeu Star Wars : Battlefront pour 429,90 € ! A noter pour les amateurs de goodies que Micromania offre pour l’achat de ce pack un Porte-clés Collector 20ème Anniversaire Playstation (malheureusement, je n’ai pas le visuelL)

Le contenu du pack en détails :

  • Une PS4 Edition Limitée Dark Vador (1TO)
  • Une DualShock 4 Edition Limitée Dark Vador
  • Un exemplaire de Star Wars : Battlefront Edition Deluxe
  • Un code pour télécharger 4 jeux Stars Wars (Super Star Wars, Star Wars : Racer Revenge, Star Wars : Jedi Starfighter, Star Wars Bounty Hunter)

Un très bon pack à un très bon prix ! NEANMOINS, sachez que la PS4 devrait baisser de 50 euros dans les prochains jours et il sera donc possible de la trouver à 350 euros, mais sans jeux. Du moins pour le moment. Ici, on parle quand même d’une console collector avec 5 jeux Star Wars. Alors si vous avez envie de craquer, il y a quand même de quoi se lâcher.

PS4 Edition limitée Dark Vador chez Micromania avec le porte-clés en bonus

PS4 Edition limitée Dark Vador chez Amazon

Facebook Comments

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom