PES 2016

Hey, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé un petit bon plan des familles. Aujourd’hui, c’est Auchan qui régale avec PES 2016 pour la maudite somme de 35 euros. Enfin, seulement si vous venez l’acheter à 4 !

Si vous avez trois potes sous la patte et que vous souhaitez tous vous prendre PES 2016 sur PS4 ou Xbox One pour des matchs en ligne de folie bourrés de mauvaise foi, je vous conseille vivement de vous rendre dans le magasin Auchan le plus près de chez, ou le plus loin si vous aimez tailler la route, pour profiter d’un lot de 4 jeux PES 2016 pour 140 euros. Soit 35 euros l’exemplaire. L’offre est valable du 17/09 jusqu’au 22/09 sur les versions PS4 et Xbox One seulement. Pour fonctionner, il est nécessaire de faire passer les 4 jeux sur le même ticket de caisse en magasin ou dans un même panier sur le web.

Bon plan PES 2016 Auchan

Et si vous n’avez pas d’amis sous la main ou que vos potes préfèrent jouer à FIFA, le jeu seul est vendu à 50 euros. Ce qui fait, tout de même, 3 euros de moins que chez Amazon.

Facebook Comments

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom