Qu’on soit lundi, mardi ou mercredi, vous aurez toujours les droit à des bons plans sur le blog. Et aujourd’hui je vous propose une Xbox One, Evolve et MGS V à tout petit prix.

Oui je sais, je suis encore en retard. Mais comme cette semaine je me tape cinq jours de formation assez intensive, vous m’excuserez bien un petit jour de retard. Surtout que, comme d’habitude, je vous ai sélectionné de chouettes bons plans avec un pack Xbox One, Evolve et Metal Gear Solid V.

Xbox One + Star Wars Battlefront + Halo 5 Guardians à 349 €

Je le disais encore la semaine dernière, mais les petits gars d’Auchan sont vraiment dingo avec leurs bons plans. Et en ce moment, il propose une console Xbox One de 500 GO avec Star Wars Battlefront et Halo 5 : Guardians pour la maudite somme de 349 euros. De quoi se faire joliment plaisir pour les fêtes de fin d’année.

Bons Plans Xbox One

 

Evolve (PS4 et Xbox One) à 9,99 euros.

La sauce n’a malheureusement pas pris avec le temps, mais Evolve n’en reste pas moins un excellent jeu multijoueurs et il y a de quoi encore trouver du monde pour partir à la chasse aux gros monstres. Surtout quand il est proposé à 9,99 euros chez la Fnac.

bons plans evolve

 

Metal Gear Solid V + 50 euros sur le PSN à 61,99 euros

On termine les bons plans de la semaine avec le GOTY. Du mois, mon GOTY : Metal Gear Solid V : The Phantom Pain que Cdiscount propose à 61,99 euros avec une carte prépayé Playstation Network de 50 euros. Pile la somme nécessaire pour un an de Playstation Plus. En somme, une excellente affaire.

bons plans MGS V

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom