bon plan final fantasy XV

On est maintenant à moins d’un mois de la sortie de Final Fantasy XV, et je vous ai dégoté un petit bon plan pour le choper au meilleur prix.

Si vous êtes un temps soit peu intéressé à la sphère du jeu vidéo, vous devez sans doute savoir que Final Fantasy XV, arlésienne parmi les arlésiennes, sera ENFIN disponible le 29 novembre prochain sur PS4 et Xbox One. Un jeu que des millions de fans attendent comme le messie et que vous pouvez trouver d’ores et déjà à moins de 50 euros.

Ça se passe sur le site de ventes privées Rush On Game où on peu trouver Final Fantasy XV Day One Edition pour 49,90 euros. Le site assure la livraison le jour de la sortie du jeu et vous pouvez profiter des frais de port offerts en utilisant le code : SERIALCOMBO.

bon plan final fantasy XV

Aussi, si vous n’êtes pas très fan de achats en ligne, sachez que Carrefour fait régulièrement de très belles offres lors de la sortie de gros jeux. Et ça ne m’étonnerait pas de trouver le jeu à moins de 50 euros les trois premiers jours après sa sortie. Je ferais une petite mise à jour de l’article s’ils font effectivement quelque chose.

 

Facebook Comments

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom