bons plans fallout 4

Cette semaine, les bons plans du lundi ont dû laisser leur place à la jolie Lara Croft. Du coup, je vous propose les bons plans du mardi avec les plus grosses sorties de la semaine : Rise of The Tomb Raider et Fallout 4.

Pas de panique ! Les bons plans du lundi sont toujours au programme du blog, mais comme je souhaitais partager mes impressions sur Rise of The Tomb Raider le plus tôt possible, je me suis dit qu’un petit jour de décalage n’allait pas vous tuer. Surtout que cette semaine je n’ai pas de gros packs de la mort à vous proposer, même si l’édition collector de Fallout 4 avec son livre exclusif pourrait en intéresser plus d’un.

Fallout 4 Pip-Boy Edition

J’ai beau ne pas être un grand fan de la licence, mais Fallout fait partie de ces jeux qui ont suffisamment d’aura pour rendre complètement dingue les joueurs à l’approche de la sortie d’un nouvelle épisode. Et c’est bien pour ça que vous partage ce bon plan avec l’édition Pip-Boy de Fallout 4 à 129,99 euros chez Micromania qui propose en bonus un livre de plus de 80 pages sur l’histoire de la saga.

bons plans Fallout 4

Et pour ceux qui ne seraient pas spécialement intéressé par l’édition collector, j’ai aussi dans ma besace la version classique du jeu que vous pouvez trouver à 40 euros chez Priceminister en fournissant le code promo : LUTIN. Mais pour que la réduction passe, vous devez OBLIGATOIREMENT sélectionner la version du jeu à 50 euros.

Rise of The Tomb Raider

Si vous avez lu mes impressions sur les dernières aventures de Lara Croft, du moins je l’espère, vous savez maintenant que j’en pense le plus grand bien. Même si ce bon vieux Puyo de Gamekult n’a pas l’air d’avoir passé un aussi bon moment que moi. Tout ça pour vous dire que si vous êtes intéressé par Rise of The Tomb Raider sur Xbox One, vous pouvez le trouver à 49 euros chez Amazon. Et si d’aventures vous souhaitez y jouer sur Xbox 360, il y est disponible à 39,99 euros !

bons plans rise of the tomb raider

2 Commentaires

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom