Ça n’aura échappé à personne, mais les soldes d’hiver ont commencé mercredi dernier. Du coup, il y a pleins de bonnes affaires et je vous ai sélectionné quelques petits bons plans maison.

Si pour le moment, mes soldes se sont résumés à l’achat de quelques Blu-Ray et d’un logiciel de montage vidéo (Magix pour info), j’ai croisé pas mal de bons plans jeu vidéo un peu

Xbox One + Rainbow Six Siege + Halo 5 à 319,99 euros

Les meilleurs bons plans Xbox One se sont déjà évaporé comme neige qui fond au soleil, mais il en reste encore quelques-uns. Comme celui-ci avec une Xbox One 500 Go, Rainbow Six Siege et Halo 5 pour 319,99 euros. Ce qui n’est quand même pas négligeable. Surtout que la Xbox One gère très bien les disques durs externes pour l’extension de mémoire.

Soldes Xbox One

Une flopée de jeux Xbox 360 à petits prix

Si vous êtes un petit tour sur le store de Microsoft, vous pourrez trouver de jolies remises pour de nombreux jeux Xbox 360 comme Halo 4, Gears of War 3 ou encore Forza Horizon pour 6,99 euros.

Dishonored – Definitive Edition à 14,99 euros

L’un de mes jeux préféré de la précédente génération a débarqué il y a peu sur PS4 et Xbox One dans une Definitive Edition que vous pouvez trouver sur les deux supports à 14,99 euros.

Soldes Dishonored PS4

Assassin’s Creed Syndicate Edition Collector Charing Cross à 69,99 euros

Bien qu’Assassin’s Creed Syndicate ne m’ait pas plus emballé que ça, j’avoue avoir lorgné très longtemps sur les différentes éditions collector du jeu. Aujourd’hui, vous pouvez trouver l’édition Charing Cross du jeu à 69,99 euros chez Micromania et bénéficier d’un bonus pour mettre la main sur un bracelet Assassin’s Creed.

Soldes Assassin's Creed

Bonus : Quelques coffrets Blu-Ray

Game of Thrones Saison 1 à 4 pour 35,99 euros

Soldes Game of thrones

Intégrale Harry Potter à 25,99 euros

Soldes Harry Potter

Intégrale de Breaking Bad à 36,99 euros

Soldes Breaking Bad

Intégrale de The Wire à 41,99 euros

Soldes The Wire

1 commentaire

  1. Bonjour. Si je ne me trompe pas, ces soldes ne sont plus d’actus, n’est-ce pas ? En fait, je voulais m’offrir un jeu en promo, mais je n’ai pas vu le temps filer. 🙁

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom