Si c’est un peu la guerre pour mettre la main sur l’édition collector de The Legend of Zelda : Link’s Awakening, il reste encore l’édition standard qu’on peut trouver à bons prix. Avec même un très bon plan chez la Fnac.  

Mise à jour : Micromania offre maintenant un porte clef et un chiffon microfibre pour toutes préommandes du jeu. Voir les photos plus bas.

Si comme moi vous avez craqué sur la patte graphique de la version Nintendo Switch de Zelda : Link’s Awakening, je pense que vous allez être très intéressé par l’offre de la Fnac pour la précommande du jeu.

Ainsi, pour 54,99 euros, il est possible d’avoir un poster et des magnets ainsi qu’un chèque cadeau de 15 euros sur votre compte de fidélité Fnac. Ce qui fait donc le jeu à 39,99 euros avec quelques goodies. Moins cher donc que chez Amazon ou Cdiscount où vous trouverez le jeu à 49,99 euros. Mais je vous laissez voir ça par vous dans le comparateur en début d’article.

Pour être sûr de ne pas louper tous les bons plans du blog, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter ou vous abonner au flux RSS.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here