Vous saviez qu’on avait jusqu’au 31 janvier pour souhaiter la bonne année ? Ça en fait des jours à s’échanger des politesses avant de s’attaquer à toutes les bonnes résolutions qu’on a prises le soir du réveillon avec 3 grammes d’alcool dans le sang. Non ?

Bien que je souhaitais jouer la carte de l’originalité,  je ne vais pas attendre la fin du mois pour vous présenter mes vœux. En fait, je vais même la jouer plutôt classique. Alors je vous souhaite à tous une très bonne année qui, je l’espère, sera remplie de bonheur, de jeu vidéo, de rigolade et surtout de santé. Vous avez été assez nombreux à venir me lire l’année dernière et j’espère que vous serez encore de la partie en cette sacro-sainte année 2015 qui verra la naissance des Nike Air Mag et de l’overboard. Aussi, si vous pouviez inviter vos copains et copines à venir squatter un peu le blog, ça me ferait plaisir et ça me permettrait de briller en société et de rouler en Maserati.  Ça me changera de la Porsche.

Enfin, bien que je ne sois pas un grand fan des résolutions de début d’année (Pourquoi attendre le 1er Janvier pour se donner un coup de pied au derrière, franchement), cette année, je me suis dit que ça pourrait être sympa de dresser une petite liste et d’essayer de m’y tenir. Voici donc mes cinq résolutions pour 2015.

Ecrire plus d’articles

Bonne annéeJe n’écris clairement pas assez sur le blog. Du moins, pas à mon gout. Dans l’idéal, je ferais bien un article tous les deux jours avec un Sexy-Dredi toute les semaines. Alors cette année, j’ai décidé d’essayer de pondre 3 articles par semaine, tout en essayant de continuer mes papiers sur Console-toi et le Portail du Jeu vidéo. Ça va être dur, je manque cruellement de temps, mais y’a quand même moyen de moyenner.

Jouer plus

Bonne annéeÇa a l’air fou dit comme ça, mais en réalité, je ne joue pas énormément. Avec des enfants à la maison, le temps file à vitesse grand v et une fois que j’ai la possibilité de me vautrer devant la télé pour jouer, c’est déjà l’heure d’aller me coucher pour pouvoir assurer au taf le lendemain.  Mon but va donc être d’optimiser pour m’accorder un peu plus de temps de jeu le soir et aussi de recommencer à prendre ma 3DS ou PS Vita avec moi dans les transports. Comme ça, je pourrais enfin terminer le remake de Zelda : Ocarina of Time. Depuis le temps…

Toujours plus d’authenticité

Bonne année Depuis que j’ai relancé la machine sur le blog, j’ai toujours fait en sorte de ne pas faire comme les autres. De ne pas traiter l’actualité comme le fait déjà très bien n’importe quel site de jeu vidéo classique et aussi d’écrire mes impressions à ma sauce, sans langue de bois et en abandonnant les notes au passage. Je ne blâme pas ceux qui le font, je ne suis personne pour ça, mais je n’ai pas envie d’entrer dans un moule pour faire plaisir à certains RP et éditeurs pour continuer à recevoir plein de jeux et goodies à la maison. Alors pour cette nouvelle année, je compte continuer dans cette optique, mais aussi renforcer un peu mon côté « odieux » en étant un peu plus dur sur mes avis et analyse. Mais j’avoue que là, ça sera selon l’humeur, et jamais de façon gratuite.

Encore plus de sport           

Bonne année Ça va faire presque trois ans que je cours régulièrement. Tous les dimanches pour être précis. En plus de faire fondre le gras, ça renforce le palpitant et ça raffermi les jambes. En clair, c’est très bon pour la santé. Cette année, j’ai envie de continuer sur ma lancée et même d’intensifier mes efforts avec l’optique de participer à un semi-marathon début 2016. Va falloir que je cravache, mais j’en suis capable. Suffit juste de se sortir les doigts du cul.

Me mettre à la vidéo

Bonne année Ca fait très longtemps que j’ai cette idée en tête, mais je ne sais pas encore sous quelle forme exactement. J’avoue être friand de certains youtubeurs (Ceux qui ont du talent, pas les opportunistes) et les regarder me donne toujours envie de me lancer dans cette grande fausse au lion qu’est YouTube. Ce qui est sure, c’est que ce sera sur le thème du jeu vidéo, mais sous une forme décalée et drôle. Enfin, quand je dis drôle, ça sera surtout à vous de le dire. Tant qu’on ne se fout pas de ma gueule…

Pour terminer, histoire de fêter ce début d’année, je vous proposeun petit concours sur Twitter afin de gagner un exemplaire de The Crew sur PS4. Date de tirage au sort le 26/01.

4 Commentaires

  1. Voilà de belles résolutions, j’espère que tu les tiendra en tout cas, surtout pour les vidéos Youtube, même si je me doute que ça doit prendre un temps fou. Bonne continuation pour cette nouvelle année et vivement tes nouveaux articles 😉

  2. Salut et bonne année également, je te conseille également de faire des vidéos, en ce moment je regarde des tests/lives en dualscreen sur mon pc et en même temps je joue ou travaille.
    A++

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom