New Nintendo 3DS

Hey, ça fait longtemps que je n’ai pas partagé un bon plan. Du coup, je me rattrape avec la New Nintendo 3DS qui déboulera chez nous dans quelques jours pour la Saint Valentin.  Une belle idée cadeau non ?

J’ai fait le con. Oh oui, j’ai fait le con. Je pensais avoir largement le temps, mais il n’y a apparemment plus de New 3DS XL Collector : Zelda Majora’s Mask 3D (Putain, c’est vachement long à dire en fait). Mon cœur saigne. Alors en attendant de voir si elle réapparaîtra autre part que sur ebay au prix d’un réacteur nucléaire de fusée russe, j’ai donc décidé de me rabattre sur la New Nintendo 3DS classique. Et de ce côté-là, il y a pas mal de bons plans à commencer par celui d’Auchan (Des cadors dans le domaine) où on peut trouver la console dans sa version standard à  151 euros et dans sa version XL à 178 euros. Et à moins d’avoir loupé quelque chose, je ne pense pas qu’on puisse la trouver moins cher ailleurs. En état de marche bien sûr. Pour autant, si vous préférez la jouer classique et commander sur Amazon, elle y est disponible pour seulement quelques euros de plus. C’est donc une question de choix.

 

Maintenant, va juste falloir que je me décide enfin sur quel modèle prendre. La XL pour le confort de son écran ou la classique pour la possibilité de la personnaliser avec les faceplates ? Cruel dilemme. Ah oui, petit détail qui a son importance, mais il faut aussi que je te tente de convaincre ma moitié de me l’offrir pour la Saint Valentin. Et ça, ce n’est pas encore gagné 😉

Et vous, mes chers lecteurs, est-ce que cette New Nintendo 3DS vous intéresse ? Ou est-ce que vous vous en battez royalement ? Vous avez le droit vous savez.

2 Commentaires

  1. Elle m’intéresse carrément cette New 3DS. Surtout le modèle classique, avec ses faceplates Pokémon RO/SA transparentes, ça me rappelle la bonne époque de ma GBC transparente.

    J’ai déjà une 3DS XL Zelda, et je justifierai mon achat par le confort de la 3D, la compatibilité Amiibo, le changement de coques, le C-Stick et surtout : le gain de puissance flagrant !

    J’espère que tu réussira à te la faire offrir par ta moitié, et qu’on aura droit à un test. ^^

  2. Pareil, j’ai la 3DS XL Zelda et j’ai un peur de la régression pour l”écran. C’est vraiment dommage qu’ils n’aient pas conserver les faceplates sur la XL

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom