À quelques minutes de la conférence pré E3 de Microsoft, qui se tiendra à 22 heures ce soir en direct de Los Angeles, je vous propose un petit bon plan des familles avec le Xbox Game Pass Ultimate qui vous permet de convertir vos abonnements Xbox Game Pass et Xbox Live Gold et faire de très grosses économies.

C’est quoi le Xbox Game Pass Ultimate ?

Disponible depuis peu, le Xbox Game Pass Ultimate est l’offre qui cumule le Xbox Game Pass et le Xbox Live Gold et vous pouvez la trouver juste ici. Ça permet de tout regrouper autour d’un seul et même abonnement et surtout de faire quelques petites économiques. En effet, le Xbox Game Pass Ultimate est actuellement disponible pour 12,99 euros par mois alors que l’addition du live et du Game Pass coûte 16,98 euros par mois. Ça vous fait gagner quelques euros par mois, mais le véritable bon plan du jour n’est pas la. Il est ailleurs et est encore plus intéressant.

Convertir vos abonnements en Xbox Game Pass Ultimate

https://twitter.com/LeRaph4k/status/1137778007299563520

Comme vous pouvez le lire dans le tweet du Raph juste au dessus, il est possible de gagner des mois de live et de Game Pass grâce au programme de conversion au Xbox Game Pass Ultimate qui fonctionne de manière additive. C’est pas clair ? Petite explication :

S’il vous reste trois mois d’abonnement au Xbox Live Gold et deux mois au Xbox Game Pass, la conversion vous donnera accès à cinq mois de Xbox Game Pass Ultimate Ce qui équivaut donc à deux mois de live et trois mois de Game Pass GRATUIT ! De la même manière, si vous avez juste un an d’abonnement au Xbox Live Gold, la conversion vous ajoutera un an de Game Pass sans le moindre supplément à payer. C’est pas beau ça ?

Je fais quoi maintenant ?

Je ne suis pas là pour vous expliquer que le Xbox Game Pass est une super bonne offre ou vous dire que c’est plutôt chouette de jouer en ligne avec ses potes et profiter des jeux gratuits du Xbox Live Gold, mais juste vous faire remarquer que vous pouvez faire une très bonne affaire si vous êtes intéressé par les deux. Parce que si vous avez l’un ou l’autre et que vous souhaitez souscrire au Xbox Game Pass Ultimate, il est plus intéressant de d’abord prolonger ou souscrire aux deux offres et d’ensuite convertir vos abonnements pour profiter de nombreux mois gratuits. Aussi, sachant que Microsoft n’est pas totalement fou pour autant, la conversion à été plafonné à 36 mois.

phil spencer et son offre xbox game pass ultimate
Merci Phil

Pour ma part, je m’en vais prendre un petit abonnement d’un au Xbox Live Gold et l’équivalent au Xbox Game Pass et je vais aller convertir tout ça dans la foulée.

Voir les autres bons plans 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here