Battlefield V : Le trailer de lancement est dingo

1

De nos jours, il est de bon ton de rester prudent lorsqu’un éditeur lâche une nouvelle vidéo sur un jeu, mais qu’importe, le trailer de lancement de Battlefield V m’a salement mis l’eau à la bouche. En même temps, tous les ingrédients sont au rendez-vous pour faire exploser mon niveau de hype  : une réalisation léchée, une mise en scène dynamique, des personnages qui donnent déjà envie de les connaitre et même un petit passage de gameplay pour mettre en évidence les quelques nouveautés. Bon, ça ne reste qu’un trailer, on est pas à l’abris d’une entourloupe, mais Battlefield V m’a déjà fait oublier ce pauvre COD : Black OPS IIII et son mode solo aux abonnées absent.

D’après ce que j’ai compris, en plus de proposer une flopée de mode multijoueurs en tout genre, Battlefield V intégrera bien un mode solo, mais qui sera découpé en un ensemble d’épisodes. Le premier serait concentré sur la chute de l’Europe tandis que le suivant se focalisera sur l’expansion de l’Allemagne Nazie. Le but de l’entreprise étant de faire vivre le jeu sur au mois deux ans et donner envie aux joueurs de découvrir les différents modes de jeux multi entre deux épisodes. Je n’ai rien contre l’idée, ça peu même être plutôt cool, mais reste à voir combien ça coûtera au final. Pour le reste, Battlefield V sortira sur presque toutes les plateformes, désolé la Switch, le 19 octobre prochain. Et franchement, j’ai hâte.

battlefield v trailer lancement

1 commentaire

  1. La bande-annonce de « Battlefield V » est captivante. J’attends la sortie de ce jeu avec impatience. Toutefois, j’ai quelques appréhensions. J’ai peur d’être déçu comme avec « Battlefield 1 ».

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom