J’aurais pu parler du trailer de Star Wars VII, comme tout le monde, mais celui de Batman V Superman : Dawn of Justice m’a nettement plus emballé. En plus de me retourner le cerveau !

Je n’en attendais rien, mais depuis que je suis tombé sur le trailer de Batman V Superman : Dawn of Justice, qui a fuité ce week-end sur les internets, je me sent comme un gosse diabétique devant un bocal de sucreries. J’ai hâte de voir ce que va donner Ben Affleck dans le rôle de Batman, j’ai hâte de voir Henry Cavill confirmer dans son rôle de Superman, et j’ai surtout très hâte de voir comment va s’articuler la confrontation entre les deux mastodontes de DC Comics. Et si l’on se réfère aux mots que Batman balance à Superman dans le trailer, autant vous dire que ça va chier !

Partant de là, on peut supposer sans trop se mouiller que Batman V Superman : Dawn of Justice sera sombre et particulièrement oppressant. En somme, du tout bon ! Surtout que j’ai une confiance aveugle envers Zack Synder (A qui l’on doit les excellents Man of Steel, Watchmen et 300) qui va, et là j’en suis presque sûr, nous pondre LA référence de DC Comics au cinéma. Un peu comme les Avengers pour Marvel. Malheureusement, je vais devoir prendre mon mal en patience puisque le film est prévu pour le 23 mars 2016. Soit presque un an d’attente. Bordel que ça va être long.

Répondre

Merci de renseigner votre commentaire
Merci de renseigner votre nom